G-DHMFWH0DKP
 
Agent de sécurité mobile_edited.jpg

Gardiennage et surveillance de pointe à Strasbourg :

 

faites appel à un agent rondier mobile chevronné

Besoin d’une prestation d’agents de sécurité ?

Logo Securis Sécurité.png

Le rôle de l’agent(e) rondier(e) intervenant(e)

Un(e) rondier(e) intervenant(e) est un(e) agent(e) de sécurité qui effectue des rondes de surveillance en véhicule (souvent marqué afin d'accentuer la dissuasion) ou à pied. 

Par ses rondes, il assure la sécurité des sites dont il/elle a la charge. Le(a) rondier(e) travaille seul(e) et intervient en cas d'alerte sur les sites qu'il/elle surveille.

 Les missions du rondier(e) intervenant(e)

C'est un agent(e) de sécurité qui effectue :
Des rondes à horaires variables ou non, sur plusieurs sites,
Des interventions sur alarme dans le cadre des missions de télésurveillance.


Son principal travail consiste à effectuer des rondes de sécurité et/ou des interventions pour prévenir des malveillances.

Il/elle est attentif(ve) à son environnement et cherche à prévenir les risques liés à la sécurité tels que les incendies et les intrusions. Il exerce fréquemment dans les stades, les parkings, les usines, les entrepôts…

Voiture de rondier de securis sécurité.jpg

Comment se déroule une prestation avec nos agent(e)s de sécurité mobile ?

Les missions de nos agent(e) sont effectuées à l’aide d’un contrôleur de rondes, qui permet dès le lendemain d’avoir l’heure exacte de la ronde, sa durée et les endroits par lesquels l’agent est passé pendant sa ronde.


Son intervention permet d'effectuer une levée de doute et de détecter l'origine de l'alarme afin de prévenir ou de faire prévenir les services ou personnes concernés pour faire cesser le trouble en question.
Nos agent(e)s de sécurité mobile assurent la continuité de la protection du site selon les consignes prédéterminées et/ou les instructions du centre de télésurveillance.

Une fiche de visite est mise en place afin de rendre compte de sa mission auprès de la Direction et du client. L'agent de sécurité mobile assure sa fonction dans le respect du Code de la Route : il dispose d’un véhicule marqué et d’un moyen de communication servant tant à l’exercice de sa mission qu’à sa protection personnelle.

Nous mettons à disposition de nos agents un cahier de consignes précisant pour chaque site :
‣ La localisation géographique,
‣ Les dispositifs d’ouverture et de fermeture,
‣ Les spécifications de l’alarme.